Alerte bonne nouvelle 🚨 Livraison offerte et retours gratuits sous 14 jours

Malys Paris se lance dans les précommandes

Aujourd’hui, la nouvelle vente 2.0 prend le dessus et fait des ravages ! En effet, de nombreux avantages pour les marques et semblerait-il un peu moins pour les clients impatients. Mais détrompez-vous ! 

Alors pourquoi ce nouveau mode de consommation a-t-il  autant de succès ?

Malys Paris cherche des solutions

Comme vous le savez, après plusieurs mois d’attente, la surchemise Christine est enfin en précommande et en édition limitée ! Après quelques déceptions, de nouvelles opportunités, des solutions s’offrent à nous, et ainsi, le travail paye et se concrétise. 

Christine, notre toute dernière fierté, une surchemise by Manon porte comme promis le nom d’une personne au grand soutien. 

Inspirée des beaux paysages orientaux, elle doit tout son charme aux détails qui la composent. Un modèle qui comme vous l’avez compris, nous avions hâte de vous faire découvrir.

Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, et que la COVID a pris pour habitude de laisser pas mal de dégâts sur son passage, le modèle n’a pas pu sortir à temps. C’est pourquoi, L’HEURE DU REBONDISSEMENT À SONNE !!! 

Laissons cet été, toute la gloire et tous les regards sur le pantalon à bretelles Louison et offrons au moment voulu une sortie digne de ce nom à la surchemise Christine. ( D’ailleurs, un grand MERCI car le pantalon à bretelles n’a jamais été aussi bien vendu que cet été dans la superbe boutique Pluie D’étoiles à Lyon ).

Alors, après plusieurs explications, teasing et changements de plans… Nous avons donc décidé d’emprunter une voie de plus en plus connue, celle de la précommande.

Les différents points à aborder

♡ Pour nous

Bien plus qu’un choix stratégique, un choix de valeur. “La précommande”, c’est faire les choses à l’envers et pourtant avoir un coup d’avance ! Effectivement, connaître le nombre de commandes passées nous permet de produire la quantité de pièces adaptées, ce qui est un vrai bon point en accord avec notre démarche responsable. 

Un moyen d’éviter le surplus de production de pièces et ainsi d’éviter le stockage d’invendus, petit plus pour nos fins de stocks très limitées, qui vont nous permettre de commander le nécessaire en termes de matières premières et de fournitures ( boutons, zips ).

Et bien sûr, sans rien vous cacher, vous commandez des produits qui ne sont pas encore confectionnés et financez ainsi le projet avant sa réalisation. Une façon de vendre qui nous permet de tester le succès de notre surchemise Christine ( la précommande d’un produit garantit évidemment des ventes avant même sa sortie sur le marché )  véritable privilège pour des jeunes créateurs.

Lancer des précommandes, c’est s’aventurer dans l’inconnu et connaître le destin de son produit au compte-goutte, un véritable challenge pour une jeune marque qui révèle une certaine adrénaline aux nombreux points positifs. 

Pour vous

Notre plus gros soutien et notre plus grande joie, VOUS ! Se laisser guider par les précommandes, c’est encore et toujours encourager et croire en notre projet… Notre projet de créer une marque de prêt-à-porter féminin responsable et made in France jusqu’aux moindres détails.

Alors, pour les impatients, nous sommes prêtes à vous faire changer d’avis et énumérer tous les si beaux côtés d’une précommande… car OUI ! On le sait ! La précommande demande beaucoup de patience du fait de sa livraison plus tardive mais elle offre aussi la possibilité d’une plus grande réflexion dans une société où tout nous est accessible très rapidement, et ainsi, de savourer encore plus la réception de la commande tant attendue. 

Pour nous, il est important que vous puissiez faire la différence entre un achat compulsif qui naît d’un désir incontrôlable et le véritable coup de cœur durable est essentiel que vous aurez pour notre modèle et surtout pour notre marque.

Précommander permet de se faire plaisir, d’enrichir sa garde-robe sans culpabiliser, mais aussi, de s’engager en tant que consommateur et d’encourager les marques de slow fashion dans leur nouveau projet.

Pour vous, pour nous et pour la planète

Cette solution possède de nombreux avantages pour vous, pour nous mais aussi pour la planète. Vous êtes au cœur de nos décisions et vous agissez directement sur les actions de la marque. En effet, la précommande nous permet, tout en limitant le gaspillage de concevoir une pièce rare de qualité et d’empêcher le sur-stockage.

Alors, armez vous de patience, car, vous le savez, Malys Paris souhaite proposer des pièces tendances et originales tout en faisant le maximum pour respecter l’univers. Car on ne le dit pas assez souvent, mais soyez-en conscients, tant que vous suivez l’aventure, l’un n’empêche pas l’autre !

Soyez les premiers informés

Inscrivez-vous à notre newsletter

J’accepte de recevoir la Newsletter Malys Paris. Nous nous engageons à ne pas communiquer votre email.