Malys Paris,
Une histoire de[ux] vie[s]

Après une très longue réflexion ainsi qu’une motivation sans faille, nous avons décidé de créer notre propre marque de prêt-à-porter féminin made in France. C’est ainsi qu’est née : Malys Paris, contraction de nos prénoms respectifs et un clin d’oeil à notre France chérie.

Au travers de Malys Paris, notre souhait est simple : transmettre, ce que nous avons de plus cher, notre joie et notre bonne humeur, au travers de ce qui nous anime, la mode.

Avec Malys Paris, nous souhaitons nous engager pour une mode féminine responsable et tendance. Et ce, en valorisant un savoir-faire français, le tout ancré dans la modernité d’aujourd’hui, celle du digitale.

Créer, c'est vivre deux fois

Albert Camus.
Deux
univers,

Malys Paris imagine des collections pour habiller les humeurs des femmes. Nous proposons deux collections qui, par leurs allures bien distinctes, reflètent les multiples facettes des femmes d’aujourd’hui.

La collection “Manon” un style romantique où douceur et fluidité seront les maîtres mots. Un brin bohème, une collection inspirée de la nature, des émotions du quotidien et des plus beaux paysages qu’offre la vie.

La collection “Alice” adopte un style rock et dynamique, inspirée de la modernité de la vie et de son paysage urbain mélangé à une touche de chic à la française. Une collection magnifiée par des détails minutieusement choisis.

La vision
des créatrices,

Malys Paris c’est avant tout un univers, de la joie, de la bonne humeur et beaucoup de passion. La femme étant pour notre première source d’inspiration, nous avons comme plus grand souhait, de la voir se sentir libre, solaire, insouciante et surtout belle en portant nos modèles.

Aujourd’hui, nous ne souhaitons plus être associées à un seul et même style, nos looks dépendent de nos envies et de nos humeurs. Ainsi, l’aspiration de Malys Paris, et de ses deux collections aux univers distincts, est de proposer des modèles susceptibles de répondre aux multiples facettes des femmes. Des allures différentes capables de s’adapter à cette ambivalence qui nous caractérise, nous les femmes.

Manon et Alice